Clôd Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Bonjour J'ai dû réinstaller un DSM (4.2) sur un Synology 109. J'ai donc un accès sous le log admin. Je n'arrive pas à retrouver l'accès à mes données enregistrés précédemment dans un dossier "home" sous un nom d'utilisateur perso. J'accède sans problèmes aux autres données enregistrées dans les dossiers publics (vidéo, photos). Cela semble-t-il possible de retrouver l'accès à ces données "home" ? Merci à tous Cordialement Modifié le 16 mars 2016 par Clôd 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Le nom de répertoire "home" n'est qu'un alias. En réalité, ton répertoire se trouve dans homes/<user>. Seules les users admin voient ce répertoire. C'est pourquoi, quand on est admin, on voit un répertoire "home" (qui correspond au home du user avec lequel on est connecté) et un répertoire "homes" qui contient autant de sous répertoires qu'il y a de users déclarés ... 0 Citer
Messages recommandés