Guytoon48 Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour, Voulant appliquer la MàJ DSM 6.0-7321 sur mon DS214play, j'ai ce message d'erreur (cf image jointe) Il m'est demandé de désinstaller Plex, ok mais je me souviens avoir galéré pour régler le Remote Access, aussi je voudrais être sûr que mes précédents réglages vont être conservés à la réinstallation de Plex?! Qu'en pensez-vous? 0 Citer
k750 Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Avant la mise a jour désactive les paquets installer et fait une sauvegarde de ta configuration 0 Citer
firlin Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour Guytoon48 Il y a 2 heures, Guytoon48 a dit : Voulant appliquer la MàJ DSM 6.0-7321 sur mon DS214play, j'ai ce message d'erreur (cf image jointe) Il m'est demandé de désinstaller Plex, ok mais je me souviens avoir galéré pour régler le Remote Access, aussi je voudrais être sûr que mes précédents réglages vont être conservés à la réinstallation de Plex?! Moi j attendrai avant de faire la maj, surtout qu'il y a des chances que le plex ne fonctionne plus. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 37 minutes, firlin a dit : Bonjour Guytoon48 Moi j attendrai avant de faire la maj, surtout qu'il y a des chances que le plex ne fonctionne plus. Plex à deja mis le paquet à disposition sur son site web ;-) 0 Citer
Messages recommandés