Looping Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Merci à SYNOLOGY de balancer des Update imporante le Vendredi, et qui plus est veille de long week end en France ... résultat tous les NVR de mes clients sont plantés car le NAS s'est mis à jour mais pas le package Surveillance Station Les Hight Avability sont cassés Les cloud station ne se syncronise plus avec les applications PC ou MAC , il faut aussi mettre à jour les applications postes ... Bref le DSM 6.0 n'a pas été que du bonheure pour nous les revendeurs ... à qui j'envoie la facture ? 0 Citer
dardevil91 Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 et pourquoi ne pas avoir bloqué la maj automatique du nas aussi ? la solution est-elle pas la plutôt ? 2 Citer
fleurfanee Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Non je suis d'accord avec Looping. La mise à jour de DSM devrait entraîner la mise à jour des applications. Moi aussi je n'ai pas compris pourquoi je ne pouvais plus voir mes photos via DS-Photo avant de constater que l'appli n'était pas à jour. J'espère que pour toi aussi Looping, tout est rentré dans l'ordre après une simple MAJ des applications. 0 Citer
Messages recommandés