Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous

J'utilise un Synology DS213J auquel j'accède via un PC et une tablette Samsung Galaxy 3 (donc via Android). Depuis quelques jours, je ne peux plus consulter le contenu du Syno depuis la tablette via DS File (accéder via mon PC ne pose pas de problème). Lorsque je me connecte, j'ai le message "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service". Même phénomène avec DS Audio et DS Photo. J'ai désinstallé les 3 applis, puis je les ai réinstallées : elles affichent toujours le même message. J'ai fait des recherches sur des forums, mais je n'ai rien trouvé de probant. J'ai installé la version 5.0-4528 de DSM, pensant que ça pouvait venir de là : déconvenue également. Bref, je ne sais plus trop quoi faire. Pouvez-vous m'aider, SVP ?

Merci et bonne soirée

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.