thvp Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Bonjour @ tous, Depuis la mise à jour vers DSM 6 plus aucun backup ne fonctionne que ce soit avec TIMEBACKUP ou le message e st le suivant "Le serveur distant à l'adresse que vous avez entrée n'est pas disponible; ou timebackup est désactivé" en ce qui concerne hyper backup le message est le suivant "nombre de tentative de connexion atteint. Contactez l'administrateur de la destination pour obtenir de l’assistance." une idée une mise à jour qui va régler ce bug ? Modifié le 6 avril 2016 par thvp 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 La synchro do dossier partagé fonctionne toujours chez moi. Vérifie que tu utilises bien le compte admin (et qu'il est activé). Vérifie aussi que les différents services sont activés (dans les paramètres) 0 Citer
thvp Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 cela fonctionnait avant (6 ans déjà que cela fonctionnait) - compte admin ok - time backup installé et activé sur les deux NAS - le service sauvegarde réseau timebackup est activé par contre j'ai vu dans les logs depuis la mise à jour un blocage ssh j'ai ajouté les ip de mes deux nas de chaque coté dans la liste des ip autorisées (sécurité /auto blocage) et maintenant cela fonctionne 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.