Invité Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à télécharger des fichiers hébergés sur le dl.free via Download Station. Les fichiers ont tous un statut Erreur. Quand je les télécharge depuis mon navigateur, cela fonctionne. Je ne sais plus si cela fonctionnait juste après la mise à jour en DSM 6.0. J'ai essayé d'accéder aux logs de download station, mais je n'arrive pas à les trouver. Avez vous déjà rencontré ce soucis? 0 Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 Posté(e) le 18 avril 2016 Ça me "rassure" de ne pas être le seul dans ce cas. Je ne sais si cela est du à une modification côté free ou côté Synology. Si quelqu'un a du neuf, qu'il n'hésite pas. 0 Citer
krosand Posté(e) le 18 avril 2016 Posté(e) le 18 avril 2016 C'est pas Free car avec mon autre syno version 5.2 pas de problèmes constaté 0 Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 C'est la version 6 du DSM ou la version de Download Station 3.7.1-3282. Je viens de mettre à jour Download Station, le problème est toujours présent. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Je vais test demain pour voir tiens... 0 Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 Je relance, quelqu'un d'autre a t il rencontré le soucis? 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 Moi j'ai aucun problème pour ma part, ca lance directement. 0 Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Tu as fait une modif quelconque de la conf? J'ai décoché la case hébergement de fichier, mais j'ai toujours une erreur. Comment fait on pour accéder aux logs? 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Moi j'ai que mon uptobox d'active... Je claque le lien tel quel et ça lance, je suis chez free par contre (je précise) 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.