beconcept Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) Lors d'une dernière mise à jour, le module "conseiller de sécurité" est apparu. Dans ses conseils : changer les ports HTTP et HTTPS. Puisqu'il le dit, je change (même si le NAS n'est pas configuré pour être accessible de l'extérieur), depuis plus moyen de charger des paquets (maj antivirus etc). J'ai essayé de créer des règles au niveau des box (on en a 2 : BBox Pro et Livebox Pro), ça n'a rien changé. Ci-joint la config sur la BBox qui est définie comme la passerelle par défaut. Qu'ai-je raté et où ? Modifié le 12 avril 2016 par beconcept ajout capture 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Si tu accèdes toujours au DSM, vérifie la conf DNS et la passerelle par défaut nb : aucun port à ouvrir en entrée (depuis internet) sur ta box, tes règles ne servent à rien si ce n'est créer un trou 0 Citer
beconcept Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour, Merci , c'était effectivement un problème de DNS. Problème résolu 0 Citer
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