Aller au contenu

owncloud 8.1.1-7 de synocommunity sur DSM


Messages recommandés

Le 14/04/2016 at 17:42, catimimi a dit :

Ce n'est pas tout à fait vrai, il y a un patch publié il y a 2 jours sur GitHub. J'essaie de me procurer le paquet pour le modifier.

Cordialement.

Michel.

 

Si tu peux nous fournir le paquet compilé, ce serai sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Grace à l'aide de PiwiLAbruti, j'ai pu compiler un paquet owncloud pour DSM 6 sur DS710+, DS712+ et DS713+ avec la tool chain DSM 6.

Après installation il faut ajouter :/volume1/owncloud à la fin de openbasedir dans les paramètres PHP sinon vous aurez un message d'erreur .

Ceci est du au fait que les fichiers de configuration de PHP ont été déplacés depuis que PHP est devenu un paquet. Il faudrait modifier le script d'installation, je préfère que ce soit fait par le développeur du paquet.

Le spk correspondant est placé dans la zone de téléchargements.

Cordialement;

Michel.

PS : Attention, le paquet se désinstalle mal. Il faut redémarrer le syno après désinstallation

 

Modifié par catimimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 09/05/2016 at 14:24, catimimi a dit :

Cela ne peut fonctionner qu'avec les processeurs Intel 64 bits.

Sur mon DSM213J, le Owncloud de Synocommunity est bien proposé que dans le gestionnaire de paquets

Je croyais que seul les paquets compatibles étaient "visibles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, catimimi a dit :

Le paquet owncloud de SynoCommunity n'est pas compatible avec DSM 6, c'est pourquoi j'ai compilé un paquet compatible mais seulement pour Intel 64 bits.

Ok mais j'imaginais également que le gestionnaire de paquet DSM6 (sous lequel tourne mon NAS) aurait été capable de ne m'afficher que les paquets compatibles (il est vrai qu'il n'est sans doute pas capable de le savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, catimimi a dit :

Si tu veux mes sources, je puis les mettre à disposition

C'est sympa mais ça ne sera pas necessaire: j'étais à la recherche d'un serveur webdav un peu plus configurable que celui fournit par Synology et comme Owncloud en contient un j'envisageais de l'utiliser.Mais je me rend compte que ça risque d'être un peu trop surdimensionné pour mon besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Celai faisait un petit bout de temps que je me cassais le nez avec Owncloud et la Version 6 de DSM.

Merci à Catimini, pour son travail, du vrai caviar, Avec le package que tu as compilé, il suffit juste de créer le dossier owncloud sur le Syno.

Merci à toi et chapeau !

 

PS : Installé sur un DS415+

Modifié par bzhgillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Je me permet de ressortir ce sujet car j'ai un soucis avec le package de Catimini

merci pour ton package Catimini au passage.

Une fois installé, j'entre mon adresse XXX.XXX.XX.XX / ou via DDNS/owncloud, j'ai ce message d'erreur qui apparait : 

a792f2cf42.png

 

et ceux, quand je lance pour la 1er fois. j'ai comme lien : /owncloud/index.php/apps/files/

 

Et je ne comprend pas pour le coup. :/ Si quelqu'un peu m'aider.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 01/09/2016 à 14:31, bzhgillou a dit :

Celai faisait un petit bout de temps que je me cassais le nez avec Owncloud et la Version 6 de DSM.

Merci à Catimini, pour son travail, du vrai caviar, Avec le package que tu as compilé, il suffit juste de créer le dossier owncloud sur le Syno.

Merci à toi et chapeau !

 

PS : Installé sur un DS415+

Salut, 

Créer le dossier owncloud ? mais de le dossier partagé "web" non sinon comment tu y accède en http ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Merci à Catimini pour ce package.

Après avoir passé plusieurs jours à tenter d'installer owncloud 10 je me sui rabattu sur cette version qui fonctionne presque parfaitement.

Il reste l'avertissement de sécurité dans l'administration du serveur:
"The "Strict-Transport-Security" HTTP header is not configured to at least "15768000" seconds. For enhanced security we recommend enabling HSTS as described in our security tips."

Et ceci malgré la modification du fichier .htacces spécifiée dans 'Hardening an Security Guidance' de Synology.

Si qqn à une idée ...

 

Info techniques:
Modèle: DS216+II
DSM 6.1.3-15152 / 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Le 17/08/2017 à 11:44, beureta a dit :

Merci à Catimini pour ce package.

Après avoir passé plusieurs jours à tenter d'installer owncloud 10 je me sui rabattu sur cette version qui fonctionne presque parfaitement.

Il reste l'avertissement de sécurité dans l'administration du serveur:
"The "Strict-Transport-Security" HTTP header is not configured to at least "15768000" seconds. For enhanced security we recommend enabling HSTS as described in our security tips."

Et ceci malgré la modification du fichier .htacces spécifiée dans 'Hardening an Security Guidance' de Synology.

Si qqn à une idée ...

 

Info techniques:
Modèle: DS216+II
DSM 6.1.3-15152 / 3

Bonjour,

Je retrouve ton post. As tu trouvé la solution ? J'ai le même pb avec Nextcloud 

Merci

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.