flegouez Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à mon NAS (DS212J), l'assistant Synology le vois bien il indique connexion échoué (voir pièce jointe) Le NAS est connecté sur une livebox, il possède une adresse IP fixe et tous les ports sont ouvert dans le NAT (5000,5001 etc...). J'ai également une IP fixe sur le même range IP pour mon PC, tous les ports sont nécessaires sont ouvert dans le firewall et j'ai même désactivé l'antivirus (Windows defender). Je ping correctement mon NAS et le DNS me renvoi bien le nom. Quand je lance find synology, il ne trouve pas de diskstation ! J'ai essayer de réinitialiser le compte admin en faisant un reset de 4 sec du NAS mais aucun bip ne sort donc je ne sais pas trop ce que ça donne. J'ai vérifier et revérifier toute la configue mais la je sèche, avezvous une idée? Merci Fabrice 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.