Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai un synology DS212j connecté en ethernet sur ma Box.

Dès que je reboot ma box, j'accède bien à mon NAS en local mais j'ai comme une perte de réseau internet sur ce dernier. Par exemple, si je lance la recherche des mises à jour, il m'affiche un message d'erreur "La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet". De même, mes téléchargements de fichiers dans Download Station m'indiquent "Fichier introuvable".

Il suffit que je redémarre le NAS pour que tout rentre dans l'ordre...

Il est très ennuyeux de devoir redémarrer le NAS à chaque reboot de la Box. 

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe et comment résoudre ce problème?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.