coubi64 Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour à tous. J'ai un synology DS212j connecté en ethernet sur ma Box. Dès que je reboot ma box, j'accède bien à mon NAS en local mais j'ai comme une perte de réseau internet sur ce dernier. Par exemple, si je lance la recherche des mises à jour, il m'affiche un message d'erreur "La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet". De même, mes téléchargements de fichiers dans Download Station m'indiquent "Fichier introuvable". Il suffit que je redémarre le NAS pour que tout rentre dans l'ordre... Il est très ennuyeux de devoir redémarrer le NAS à chaque reboot de la Box. Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe et comment résoudre ce problème? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.