Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un problème de "status" avec LED et signal sonore depuis que je rallume mon NAS DS214play après qu'il soit tombé sur le côté et qu'un des deux disques soit sorti "à chaud"... 

J'ai tout cassé ?!

Merci de votre aide, je ne trouve rien dans le tutoriel pdf..

Posté(e)

Un des deux disques est dégradé. J'ai essayé la "réparation" mais idem ça change pas grand chose.

Changement de disque obligatoire ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, ThibautPoitiers a dit :

Un des deux disques est dégradé. J'ai essayé la "réparation" mais idem ça change pas grand chose.

Changement de disque obligatoire ?

Je pense effectivement que le disque en a pris un sérieux coup dans le cigare. Il est étonnant qu'il y ait encore un survivant.

Vous pouvez toujours conduire un test smart étendu et même lancer les batteries de tests constructeurs sur PC avec le logiciel dédié pour vous en assurer. Mais bon, un gros choc mécanique sr traduit normalement par de la casse.

Modifié par Mic13710

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.