dergen Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 (modifié) Bonjour, Mon fils possède un DS213J et il m'a demandé de faire la MAJ de DSM 5.1 vers DSM 6 (ce n'est pas moi qui ai fait l'installation initiale). Et a ma grande surprise, impossible de pouvoir le faire car visiblement a son taf, son syno ne doit pas être autorisé a aller sur le web, c'est chiant mais pas mortel, par contre j'ai été grandement surpris de trouver la liste des applications totalement vide, pas de MySQL, de PHP, de phpMyAdmin, de Mail server, etc... A votre vis est-ce normale ou bien l'informaticien qui l'a installé a fait un truc tortueux ? Modifié le 1 mai 2016 par dergen 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Pour voir la liste des paquets, le syno a besoin d'aller sur le net (les paquets sont hébergés sur le net). 0 Citer
dergen Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Merci, j' avais peur que l'informaticien avais créé un faux compte admin (paranoïa quand tu nous tient) Modifié le 10 mai 2016 par dergen 0 Citer
Messages recommandés