Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis depuis hier, pour accéder à ma caméra depuis Surveillance station avec un nom de domaine. En fait mon syno est déporté chez quelqu'un qui a la fibre optique et surveillance station accède à ma caméra chez moi avec une adresse noip.me et un port autre que 80. Si je mets l'adresse en chiffre ça fonctionne, si j'accède depuis une page web en mettant noip depuis la fibre ça fonctionne, et jusqu'à hier matin ça fonctionnait.

Il n'y a pas eu de mise à jour depuis, je ne comprends pas ce qu'il se passe, à distance j'ai redémarré le modem numéricable, rien y fait.

Avez vous eu le même problème?

Posté(e)
  • Auteur

ça y est enfin! c'était les DNS du modem qui fonctionnaient pas, en mettant 8.8.8.8 dans le syno, il sait maintenant retrouver ma caméra

J'ai créé un sujet pour rien, désolé

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.