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Synchro impossible entre Cloud Sync et BOX

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Posté(e)

Bonjour,

J'ai un DS214Play (avec la dernière version DSM 6) et depuis 2 jours impossible d'utiliser Cloud sync avec Box (ça a fonctionné pendant des mois sans problème, j'utilise aussi Hubic et aucun problème).

Cloud Sync était en erreur sur le compte Box , j'ai supprimé le compte dans Cloud Sync mais impossible de recréer la synchronisation.

Lorsque je clique sur Autoriser l'accès à Box, j'obtiens la fenêtre de confirmation "Cloud Sync requires for following permission".

Lorsque je clique sur le bouton agree une page blanche apparaît et lorsque je ferme cette fenêtre rien dans Cloud Sync. Aucune synchro pour Box.

Quelqu'un peut-il me dire comment recréer la synchro entre Cloud Sync et Box ?

Merci d'avance

 

Modifié par chrisrock

Posté(e)
  • Auteur

J'ai essayé d'ajouter un autre compte Box et un autre compte Hubic, impossible.

Donc ce n'est pas lié au compte Box ni hubic mais plutôt soit à la version du DSM, soit à Cloud Sync ;-(

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