bdesclee Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 (modifié) Salut à tous ! J'utilise le DDNS de Synology depuis longtemps et sans problèmes, jusqu'ici. Désolé d'ouvrir un sujet du style AmITheOnlyOne? mais je reçois depuis peu et très régulièrement les messages "connexion perdue" suivis peu de temps après par "connexion retrouvée". Comme j'utilise aussi un watchdog qui vérifie la qualité de ma connexion en permanence et qui ne semble pas détecter de problème, je ne comprends pas le sens de ces messages. Alors voilà suis-je le seul à avoir ce problème ? Et dois-je m'inquiéter pour ma connexion internet ? Merci d'avance de me rassurer à ce sujet ! :-) Bruno. Modifié le 20 mai 2016 par bdesclee 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.