meepmeep007 Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum car je suis nouvellement possesseur d'un DS416j. Je me pose une question toute bête pour mon travail : j'ai un PC fixe et un PC portable. J'aimerai savoir si il est possible d'avoir ceci : j'ai un fichier sur le fixe, qui se sauvegarde automatiquement sur le NAS (une copie synchronisée), et lorsque je connecte le portable au réseau, le fichier se met à jour sur le portable... Ensuite, au boulot, je modifie le fichier et de retour à la maison, je connecte le portable et mon fichier se synchronise sur le NAS, et donc sur le fixe... (et ainsi de suite...) ? Voilà... Est-ce possible ? Sachant qu'évidemment, ce n'est pas juste la synchro d'un seul fichier qui m'intéresse, mais d'un dossier complet... Merci d'avance ! Meepmeep007 Modifié le 24 mai 2016 par meepmeep007 Quelques précisions 0 Citer
meepmeep007 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Posté(e) le 24 mai 2016 Personne ne sait si c'est possible ??? 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 Cloud Station Server (sur le NAS) + Cloud Station Drive (sur les PC) 0 Citer
meepmeep007 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Posté(e) le 24 mai 2016 Super, merci, je vais voir ça... A+ 0 Citer
Messages recommandés