Aller au contenu

JDownloader


sakari

Messages recommandés

Bonjour

Je ne sais pas si certain connaisse mais je le cherchais depuis un moment car pyload est un peu capricieux.

Pour l'installé https://spk.netzbaer.de  rajouté cette source et ensuite il faut créer un compte https://my.jdownloader.org.

C'est relativement simple et très fonctionnel. Plus d'info en deutch http://www.synology-forum.de/showthread.html?68134-JDownloader-2-%28noarch%29-Paketzentrum

 

ps : pour les modo je n'est pas vu d’autre sujet dessus, sauf erreur de ma part...bon dl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 11 mois après...
Le 30/05/2016 à 12:34, sakari a dit :

Bonjour

Je ne sais pas si certain connaisse mais je le cherchais depuis un moment car pyload est un peu capricieux.

Pour l'installé https://spk.netzbaer.de  rajouté cette source et ensuite il faut créer un compte https://my.jdownloader.org.

C'est relativement simple et très fonctionnel. Plus d'info en deutch http://www.synology-forum.de/showthread.html?68134-JDownloader-2-%28noarch%29-Paketzentrum

 

ps : pour les modo je n'est pas vu d’autre sujet dessus, sauf erreur de ma part...bon dl

Merci pour l'info.

J'ai un problème d'espace disque, résolu, par contre je télécharge très très lentement, et j'ai la fibre, une idée ?

 

Merci

Modifié par KeizerSauze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 an après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

Je suis utilisateur de JDownloader 2 sur mon PC et j'ai un NAS Synology DS215j.

Je cherche moi aussi un tuto pour installer et utiliser JDownloader (ou JDownloader 2) sur mon NAS.

Je me suis retrouvé dans la même situation que @Mahtan et cela ne m'arrange pas du tout. Je m'attendais moi aussi à avoir l'interface graphique de JDownloader dans une fenêtre de mon NAS. Le but étant de pouvoir utiliser mon NAS - connecté 24h/24 à Internet - et télécharger PC éteint.

Les différents tutos trouvés sur la Toile sont - dans la plupart des cas - en anglais ou en allemand et leur traduction est parfois laborieuse. Je préfèrerais un tuto illustré ou vidéo. Il est parfois indiqué qu'il faut utiliser un terminal. Je ne savais pas que c'était possible sur mon NAS (ceci dit, les NAS Synology utilisent un noyau proche de Linux alors pourquoi pas). Bref, faudrait indiquer trés clairement - et de manière illustrée - comment utiliser cela, étape par étape.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 12/05/2019 à 11:40, JMPCOMPUTER a dit :

Bonjour,

Je suis utilisateur de JDownloader 2 sur mon PC et j'ai un NAS Synology DS215j.

Je cherche moi aussi un tuto pour installer et utiliser JDownloader (ou JDownloader 2) sur mon NAS.

Je me suis retrouvé dans la même situation que @Mahtan et cela ne m'arrange pas du tout. Je m'attendais moi aussi à avoir l'interface graphique de JDownloader dans une fenêtre de mon NAS. Le but étant de pouvoir utiliser mon NAS - connecté 24h/24 à Internet - et télécharger PC éteint.

Les différents tutos trouvés sur la Toile sont - dans la plupart des cas - en anglais ou en allemand et leur traduction est parfois laborieuse. Je préfèrerais un tuto illustré ou vidéo. Il est parfois indiqué qu'il faut utiliser un terminal. Je ne savais pas que c'était possible sur mon NAS (ceci dit, les NAS Synology utilisent un noyau proche de Linux alors pourquoi pas). Bref, faudrait indiquer trés clairement - et de manière illustrée - comment utiliser cela, étape par étape.

Merci pour votre aide.

Le lien (en allemand) dans les messages ci dessus explique la procédure :

- installer JAVA (et définir la variable d'environnement JAVA_HOME)
- Installer Jdownloader (ajouter le tiers de confiance pour installer un paquet ne venant pas de Synology Inc)

- S'identifier sur jDownloader.org

l'interface dédiée que tu trouve sur le PC tu ne la retrouveras pas directement : il faut utiliser l'interface Web . ça se présente pareil, juste un peu moins joli.

donc a partir de n'importe quel navigateur (pc, tablette, téléphone) en te connectant sur jDownloader.org tu auras une interface web qui reflétera ce que fait ton jdownloder sur ton NAS (ou ton PC suivant l'endroit ou est installé jdownloader)

Si tu utilises chrome sur la page en allemand , tu peux faire un clic droit et traduire la page. c'est compréhensible et l'article répond aussi a une majorité de problèmes ou question simples concernant l'installation de jdownloader 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir merci pour vos précisions. En revanche je bloque sur une partie

(et définir la variable d'environnement JAVA_HOME)

J'ai installé le paquet Java8 depuis le centre de paquets mais je ne sais pas comment modifier la variable d'environnement. J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé la réponse. Quelqu'un peut-il me l'expliquer ?

Merci par avance.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

et après, VLC for Android dans la box TV (MiBox3) et ça se connecte au nas sans problèmes.  J'ai créé un utilisateur avec des permis de lecture sur la dossier des téléchargements, login et mdp mises sur VLC quand il les a demandé, et vroooom!

+ l'appli MyjDownloader sur le smartphone pour surveiller / rajouter les téléchargements  (même si rajouter c'est moins pratique que dans l'ordi, mais il demande les captchas sur le mobile, donc utile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.