Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

j'ai eu le meme problemes que vous !!

j'ai renvoye le nas directement a synology. apres plusieurs test et le changement de carte mere retour du boitier.

je test avec un seul dd et la tout va bien.

second test avec les 4 dd de 500go (les disques avec mes donnees) plantages aleatoires. je teste alors avec 4 disques neuf encore sous blister et la meme problemes.

le SAV synology ne trouve pas de problemes sur le produit ni aucune solution......

je boitier est chez eux mais plus de nouvelles , j'attend la fin des vacances pour les relancer.

bon courages a tous !!!!

BYE

• Réponses 53
  • Vues 7.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Alors Synology nous mentirait ? Quand je les ai eu en contact, ils m'ont dit que j'étais le premier a rencontrer ce pb...

Bon, après un mois de négociations, renvois de carte mère, tests de disque dur, etc... ils ont accepté l'échange standard. Je suis sur que si on rapproche les numéros de série, on va découvrir quelque chose...

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bon, après retour chez syno, il s'avère que c'etait le bouton power qui etait défectueux…reçu le 407 tout a l'heure, reinstallé les disques et …nickel, un grand merci à syno qui me l'ont réparé gracieusement y compris les frais de port alors que le 407 n'etait plus garanti…

Posté(e)

Super content pour toi que le problème soit résolu. Moi j'y ai perdu des plumes (enfin plutot des données) + 2 mois de soucis. Mais au passage j'ai demandé un upgrade en DS508. Donc l'affaire se termine bien pour moi aussi !