ehtomit Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bonjour, J'ai créé il y a quelque temps un nouveau dossier partagé pour pouvoir synchroniser d'autres dossier avec Cloud Station entre mon PC et mon NAS. Le problème c'est que ce dossier n'apparaît pas dans le logiciel de synchronisation Cloud Station Drive. J'ai pourtant vérifié que les paramètres étaient identiques aux autres (qui sont visibles sur Cloud Station Drive). Auriez-vous une idée? Y a-t-il une limite aux nombres de dossiers partagés? (j'en suis à 2 en plus des classiques [Vidéos, Docs...]) D'avance merci pour votre aide! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehtomit Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 J'ai résolu mon problème! Et je me dis que la réponse pourrait intéresser certaines personnes. Si vous ne voyez pas apparaître un "Dossier partagé" dans votre logiciel Cloud Sync sur Windows, suivez cette manipulation: Ouvrir: Menu Principal (menu apps) > Cloud Station Server > Paramètres > Paramètre de synchronisation Sélectionner: le dossier concerné Cliquer: sur le bouton "Activer" et le dossier concerné passera au "Statut" "Activé" J'espère que ça pourra aider ceux qui auront le même problème que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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