Shiraz Adama Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Bonsoir, Je souhaite faire monter en FTPES une freebox V6 qui ce situe à l'autre bout de la france. Le problème c'est lorsque j'essaye de rentrer les informations dans "outil"→"connexion à distance" et en choisissant "FTP" cela affiche échec d'authentification alors que cela fonctionne niquel avec Filezila. Avez vous une piste ? Merci 0 Citer
Shiraz Adama Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 Je parle avec l'utilisation de filestation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Parmi les protocoles proposés par filestation dans "outil"→"connexion à distance" il n'y a pas "FTPES", uniquement "FTP" (ref) Donc ça ne peut pas marcher. 0 Citer
Shiraz Adama Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Posté(e) le 8 juin 2016 Ah mince est la fbx (si quelqu'un connait), on ne peut que utiliser le ftpes ? 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 11 juin 2016 Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 44 minutes, Shiraz Adama a dit : Personne ? Quelle est la question exactement? Pour les acces fichiers, la Freebox ne supporte (en externe) que FTPES, FileStation ne le supporte pas. je ne vois pas trop quoi ajouter. 0 Citer
Shiraz Adama Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Posté(e) le 12 juin 2016 Ok d'accord, je croyais que l'on pouvait faire du FTP autre que local. Merci quand même ;) 0 Citer
Davidv24 Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 C est dommage.... Je suis dans le même cas. Pensez vous que syno pense ajouter le FTPES dans une futur maj ? 0 Citer
Messages recommandés