Aller au contenu

Problème avec le certificat SSL. Comment désinstaller puis réinstaller Cloud Station Drive ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis le mise à jour DSM 6 sur le NAS que j'utilise entant de "User" mais en pas comme Administrateur, je rencontre un problème de connexion dû au certificat SSL. L'administrateur m'a transmis un nouveau certificat mais cela bloque toujours pour la connexion.

Je ne vois pas d'autre solution que de désinstaller Cloud Station Drive sur mon Apple MacBook Pro sous Mac OS.10.5 et le réinstaller ?

J'ai bien essayer d'installer la dernière version de Cloud Station Drive sur l'ancienne mais cela ne semble pas suffire ?

Je vous remercie, par avance, pour tout conseil ou aide.

Cordialement,

PPG198

Posté(e)
  • Auteur

Hi, (en Anglais)

The response to this problem:

The appropriate SSL certificate is a Letsencrypt one. it was created for only three months ?

I first delete LINKS between local folders and those on the NAS. In particularly the "Home" one.

I reinstall a version of Cloud Station Drive with the link to synology.com (download and updates) the Admin of the Nas 213j send to me.

And then I recreate new links with the Cloud Station Drive App. Folder by Folder. One by One. Quite easy. All the previous files uploaded were still on the NAS in the appropriate folders.

And no more troubles with the SSL certificate.

And now it is synchronizing all the chosen folders.

And, for example, I'm able to synchronize Document Folder on my iPhone.

Best,

ppg198

Modifié par ppg198

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.