Aller au contenu

Accès MailPlus sans DSM

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Ai-je loupé quelque chose ?

Je recherche le moyen de me connecté à mes mails, sans passer par le DSM.

Avec l’ancien client de mail, je pouvais faire "NomduDomain/mail"

C'est dommage de devoir ce connecté sur le DSM pour pouvoir accéder au mail. Et si le port du DSM n'ai pas ouvert (ce qui est souvent le cas en entreprise) et bien pas d'accès aux mails ....

Merci d'avance de vos retour

Twin

Posté(e)

Je te vois venir avec ta question :biggrin:

c'est un lien de ce type :

https://MONIP:345/index.cgi?launchApp=SYNO.SDS.MailClient.Application&SynoToken=IVhbRD4qHOKsk

Si je met ce lien dans mes favoris et que ne suis pas connecté alors ça me demande de m'identifier et j'arrive directement dans mes mails.

Mais en passant par le port de mon DSM (345) je voudrais passer par le port 80 qui est tout le temps ouvert.

Posté(e)

Je ne sais pas si Synology autorise la modification du port de Web Station depuis DSM 6, auquel cas la solution serait un reverse proxy.

Posté(e)

Bonjour,

mailplus est-il apparue dans portail des applications (dans panneau de conf) ? car si c'est le cas un petit alias a mettre sur mailplus, par exemple mail et le tour est joué

Posté(e)

Bonjour,

Oui il apparait dans les applications (comme les autres mais pas dans le panneau de conf;

Je ne comprend pas ce que tu que je fasse ?

J'ai suivis le conseil de Piwi, j'ai fais un proxy.

Merci

Posté(e)

si mailplus apparaît dans portail des applications (panneaux de configuration/portail des application) vous n'aurez qu"a cliquer sur modifier puis ajouter un alias par exemple mail, vous pourrez ainsi accéder a mailplus http://www.domaine.com/votrealias. avec une url de ce genre

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet, j'accède bien à mailplus via : http://www.domaine.com/votrealias

Mais j'aimerai y accéder pour un user particulier, en effet lorsque je suis connecté à mon nas en tant qu'admin j'accède automatiquement à mailplus via l'url ci-dessus en tant qu'admin.

J'aimerai  accéder à mailstation via le user1 et être connecté au nas via le compte admin.

Merci beaucoup pour vos retours et vos idées.

Posté(e)

Tu as du enregistrer ton pass dans ton navigateur non ?! Car perso, je peux sans soucis ouvrir un onglet juste pour la partie admin alors que j'ai un ou deux autres onglets avec mon identifiant simple admin.

Posté(e)

Pour moi ce n'ai pas possible d'accéder aux mails d'un user"A" en étant connecté sur un user"B".

Posté(e)

Essaie de voir avec un autre navigateur et de ne pas enregistrer les identifiants.v

Posté(e)
Le 24/04/2018 à 16:44, InfoYANN a dit :

Tu as du enregistrer ton pass dans ton navigateur non ?! Car perso, je peux sans soucis ouvrir un onglet juste pour la partie admin alors que j'ai un ou deux autres onglets avec mon identifiant simple admin.

Merci pour ton retour, non je n'ai pas enregistré mes mdp, mais via firefox en passant par nouvelle fenêtre de navigation privée ça fonctionne.

Merci beaucoup je n'y avais pas pensé.