Aller au contenu

Nass710+ avec extension DX513 , incompréhension multimédia

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour

J' ai un Nas 710+ 2 WD Red ( couplés) et une extension DX513 avec 2 WD Red disques de 4 TB indépendants , 

sur le 1 er Nas j'ai sauvegardé des films personnels visibles et lisibles par Video station avec la TV et avec mon video projecteur 

J'ai Indexé les films noins sensibles sur le 1 volume de l'extension DX 513 , pour libérer de l'espace sur le 710+

Mon probleme est que le volume DX513 n'est pas détecté ni par ma TV ni par mon Video projecteur 

donc je ne peux lire aucun des films enregistrés dessus

ma question est comment rendre les 2 volumes de l'extension  visibles et lisibles

ou 

comment faire pour que le dossier film du 1 er volume de l'extension DX 513 puisse être lié ou lu au dossier multimédia video station du 1er Nas 710+ afin d'être détecté et afin que je puisse enfin voir les films enregistrés dessus 

J'espère être assez claire 
Merci de me répondre 

Modifié par Dractrain
Erreur

Posté(e)

Bonjour, j'ai juste une petite question qui n'a rien avoir avec votre petit soucis, je voulais juste savoir si sur le DS716+ vous avez dans la liste de vos paquets Docker dsm, mailserver et Mailplus ?

merci pour la future réponse et à bientôt à toute la communauté.

Posté(e)
il y a une heure, ledomien2 a dit :

je voulais juste savoir si sur le DS716+ vous avez dans la liste de vos paquets Docker dsm, mailserver et Mailplus ?

Oui ...

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, et merci pour la réponse de Mic13710

Votre solution avait été déjà mise en place , quand je vais sur mon Nas de mon ordinateur les films semblent bien indexés sur video station , ou quand je suis sur mon iPad 

mais pas quand je vais sur le Nas en me connectant de  ma TV ils n'y sont pas

TV>périphérique >Nas>vidéos > dossier>films.  Il n'y a  RIEN 

je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications 

j'en perds mon latin 

merci de me répondre 

Modifié par Dractrain
Ajout d'une informations

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.