tso28 Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Bonjour, Dans mon DS414j, j'avais 3 disques en 4-4-2, le tout en SHR. Le volume étant rempli à 92%, je viens de rajouter un 4ème disque de 4To en demandant l'extension du volume. Tout à l'air de se dérouler normalement sauf que depuis plus de 14h, il est en statut " Augmentation (contrôle de la cohérence de parité 0,00%). Je m'attendais à ce que ce soit long. Mais tant que ça ? Ou alors le reporting du % d'avancement est non significatif ? Le NAS est accessible, on peut consulter les fichiers,, les disques ont un statut normal,.... 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Le contrôle de parité doit augmenté tout doucement, si cela reste à 0,00% il y a un problème... Max je dirais que tu en as pour 24/36h. 0 Citer
tso28 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Posté(e) le 18 juin 2016 C'est ce que je pensais aussi. Mais non, toujours 0,00%. Le NAS refuse de s'éteindre. A part contacter le support de Synology, je ne vois pas quoi faire. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Éjecté le disque de la grappe raid et relancé le nas pour relance le processus 0 Citer
Messages recommandés