Aller au contenu

Paquet Cloudstation Server Arreté


Messages recommandés

Bonjour,

 J'ai un NAS RS814+

DSM 6.0.1-7393 update 1

Version Cloudstation Server : 4.1.0-222

Le DSM et les différents paquets viennent de se mettre à jours. Depuis cette mise à jour, le paquet cloud station server ne démarre plus. J'ai essayer de le démarrer manuellement et de redémarrer le NAS mais rien n'y fait. Nous sommes une société de services informatiques et plusieurs de nos clients synchronisent les données via notre cloud station server. Lorsque je vais sur l'application cloud station serveur, j'ai le message suivant : "Erreur; Echecs de mise à niveau de la base de donnée cloud station server. Veuillez réessayer ou supprimer la base de données. Nous ne voulons pas tout resynchroniser. Quelle est la marche à suivre pour que tout fonctionne comme avant la mise à jour?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un DS411J

en DSM 6.0.1-7393 Update 1

Version Cloudstation Server 4.0-4207

Version Cloudstation Drive 4.1-4222

Pour autant que je sache, c'est les dernières mises à jour dispo. J'ai le même probleme que vous COUSS85. Mon serveur refuse de demarrer !

J'ai essayé de désinstaller et ré-installer, mais rien n'y fait.

des infos depuis?

il y a 2 minutes, bill110366 a dit :

Bonjour,

J'ai un DS411J

en DSM 6.0.1-7393 Update 1

Version Cloudstation Server 4.0-4207

Version Cloudstation Drive 4.1-4222

Pour autant que je sache, c'est les dernières mises à jour dispo. J'ai le même probleme que vous COUSS85. Mon serveur refuse de demarrer !

J'ai essayé de désinstaller et ré-installer, mais rien n'y fait.

des infos depuis?

Update: J'ai trouvé un post similaire: "Mise à jour Cloud Station". Chez moi, les problèmes on commencés par le Drive qui ne se connectait plus.. Y aurait il une relation entre ces 2 problèmes?

Modifié par bill110366
En cherchant, j'ai trouvé un post "Mise à jour Cloud Station " qui rejoint un peu notre problème, en ce qui me concerne en tout cas: J'avais mon cloud station drive qui ne se connectait plus... ensuite le server refuse de demarrer..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2016 at 21:38, couss85 a dit :

Bonjour,

 J'ai un NAS RS814+

DSM 6.0.1-7393 update 1

Version Cloudstation Server : 4.1.0-222

Le DSM et les différents paquets viennent de se mettre à jours. Depuis cette mise à jour, le paquet cloud station server ne démarre plus. J'ai essayer de le démarrer manuellement et de redémarrer le NAS mais rien n'y fait. Nous sommes une société de services informatiques et plusieurs de nos clients synchronisent les données via notre cloud station server. Lorsque je vais sur l'application cloud station serveur, j'ai le message suivant : "Erreur; Echecs de mise à niveau de la base de donnée cloud station server. Veuillez réessayer ou supprimer la base de données. Nous ne voulons pas tout resynchroniser. Quelle est la marche à suivre pour que tout fonctionne comme avant la mise à jour?

Merci pour votre aide

Je pense que le mieux serait de contacter le support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème, j'ai installé la dernière version de DSM 6, puis la dernière version de Cloud Server. J'ai installé sur mon pc la dernière version de Cloud Station drive.

Ça a marché, puis ça n'a plus marché sur le Wan ! J'ai mis du temps avant de voir que le DDNS Synology s'était arrêté tout seul ! Je l'ai réactivé, tout semblait bon côté serveur Internet DDNS Synology "voyant vert", mais ça ne marchait toujours pas.

J'ai encore mis du temps (diagnostic du réseau, du routeur, avant de voir que le package Cloud Server sur DSM s'était arrêté tout seul !

Je pense que je vais attendre une correction/palliatif. C'est bon de sentir qu'on n'est pas tout seul !

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.