Aller au contenu

Lecteur Reseaux avec syno


Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai acheter un lecteur réseaux et dac Marantz NA11 S1 je veux savoir comment configurer mon synology ds1815+ pour que je puisse accédé avec le lecteur a mes dossier qui contiens mes musique stocké sur les disque dur

sachant que avec mon lecteur multimédia popcorn hour je peux accédé a tout mes dossier vidéo doc et musique

Merci

Modifié par Aymen007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aymen007,

il y a une heure, Aymen007 a dit :

Bonjour

 

j'ai acheter un lecteur réseaux et dac Marantz NA11 S1 je veux savoir comment configurer mon synology ds1815+ pour que je puisse accédé avec le lecteur a mes dossier qui contiens mes musique stocké sur les disque dur

sachant que avec mon lecteur multimédia popcorn hour je peux accédé a tout mes dossier vidéo doc et musique

Merci

Si tu as installé le paquet serveur multimédia sur ton synology et que tu as mis la musique dans le répertoire dédier à ça ( music ), ton dac devrait voir le nas sur le réseau ( un peux comme le popcorn.

J'utilise ça pour lire la musique directement avec mon ampli yamaha ou ma platine OPPO ( j'ai rien eu a paramétré juste les paquet ci-dessus et le les adresse Ip de mes équipement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi sur mon lecteur popcorn et mon ampli marantz sa marche mais par contre avec le lecteur reseaux marantz non aussi est ce que vous me conseille de branché un câble USB entre le lecteur et mon nas par ce que maintenant ma branchement avec câble réseau les deux sur le même switch internet

Modifié par Aymen007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Aymen007 a dit :

pour moi sur mon lecteur popcorn et mon ampli marantz sa marche mais par contre avec le lecteur reseaux marantz non aussi est ce que vous me conseille de branché un câble USB entre le lecteur et mon nas par ce que maintenant ma branchement avec câble réseau les deux sur le même switch internet

Avec ton popcorn tu accèdes aux fichiers sur la nas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un blocage d'IP par le pare-feu.

Comment communiquent le popcorn (je ne connais pas) et le marantz (réseau ou câblage classique) ?

Sur mon Marantz connecté en ethernet, j'accède au nas via le Music Server. Je suppose que c'est similaire sur le na11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2016 at 16:08, Mic13710 a dit :

Peut-être un blocage d'IP par le pare-feu.

Comment communiquent le popcorn (je ne connais pas) et le marantz (réseau ou câblage classique) ?

Sur mon Marantz connecté en ethernet, j'accède au nas via le Music Server. Je suppose que c'est similaire sur le na11.

pour la connexion du marantz avec un câble réseaux bien sure sur un switch réseaux aussi le nas sur la même connexion locale

pour application oui j’utilise Music Server mais l’étrange  c’est que le marantz ne vois pas mon nas seulement connaitre mon lecteur multimédia popcorn hour sur le réseaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ayamen007,

Il y a 3 heures, Aymen007 a dit :

pour la connexion du marantz avec un câble réseaux bien sure sur un switch réseaux aussi le nas sur la même connexion locale

pour application oui j’utilise Music Server mais l’étrange  c’est que le marantz ne vois pas mon nas seulement connaitre mon lecteur multimédia popcorn hour sur le réseaux

 

Ton nas et le marantz ont ils une adresse Ip fixe tous les deux ? (soit au niveau des équipements ou de la box )

La même passerelle par défaut ?

tu as fait l'essai avec le marantz et le nas seul sur le réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

oui tout mes appareils sur mon reseaux local ont des ip fix

aussi hier j'ai essayé de se connecté avec ma tala Samsung 4k sur mon nas mais j’espère que le dlna n'est pas activé sur le syno parce que lorsque je clic sur source du télé je trouve le nas mais lorsque je veux entrée il me donne 3 dossier

music , photo , vidéo mais tout les dossier sont vide sachant que le dossier music contiens des morceaux

 

je ne c'est pas le marantz utilise le dlna ou un autre protocole mais ma tele ne trouve pas mes morceaux

merci de me doner les etape a suivre pour activer le dlna ds1815+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'autre à faire que d'activer le serveur multimedia. Vérifier que dans le menu compatibilité DMA, la case "restreindre l'accès au serveur........" n'est pas cochée.

On peut aussi vérifier qu'il y a bien les ip du marantz et de la télé dans la liste des périphériques et qu'elles ne sont pas désactivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.