anaelle Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour à tous, Comme tous les newbies, je galère. Après des heures de recherche sur le net , je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai un Nas Synolody DS216+ avec la DSM 6.0.1 Ce matin j'ai fait la configuration de Vtiger. J'ai entrer tous les paramètres de connexion et jusque la pas de soucis, Au moment ou Vtiger à voulu se lancer , j'ai eu un message d'erreur 405 - not found", J'ai désinstaller Vtiger , webstation, mariaDb et phpMyadmin et j'ai tout réinstaller. Tous s'est réinstallé sans soucis sauf Vtiger. Il me met "échec de la mise à jour - /web/crmvtiger not found" J'ai tenté un reboot de mon nas , cela ne change rien J'ai téléchargé le package sur le site de synology et installé ce dernier manuellement, j’obtiens toujours la même erreur. Au secours ! Bien à vous Anaelle Bon apparemment j'ai réussi à passer le message. J'ai installé un virtualHost dans webstation et j'ai créée manuellement le dossier Vtigercrm recherché. l'installation à réussi. Je vais lancer une configuration ... Bon quand je lance l'application j'obtiens : " 403 Une erreur s'est produite lors du traitement de cette demande. " Nom de nom !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himko Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour, Exactement le même problème, essayé de le résoudre de la même manière. Depuis le temps, avez vous trouvé une solution ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés