Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

mon matériel : ds215 avec 2 disques dures de 2To.

Je suis actuellement en RAID 1. Par manque de place, je souhaite changer de RAID et utiliser chaque disque indépendament. Je n'arrive pas à changer de RAID en suivant la méthode : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/DSM/StorageManager/volume_diskgroup_change_raid_type . Quand je vais dans  "Storage Manager > Volume > Manage", "Manage" n'est pas disponible. Que faire ? 

Merci d'avance de votre aide et bonne journée :-)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.