tiri20 Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un Synology DS216+ avec 2 disques WD de 3TB configurés en hybrid RAID. Depuis l'installation, les disques "grattent" sans arrêt, c'est à dire ils sont toujours en activité. En regardant le moniteur des ressources je constate les valeurs suivantes: Utilisation processeur : 20%-30%, utilisation disques env. 70%, ces valeurs en continu. Je précise que je suis le seul utilisateur connecté. J'ai fait une capture d'écran des processus en service (voir fichier joint). Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les disques travaillent en continu? antivirus? indexation? Merci de votre aide. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 c'est intrusion detection qui prend deja pas mal de ressources 0 Citer
tiri20 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2016 et ca vaut la peine de le garder actif? 0 Citer
Messages recommandés