Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Messieurs/Mesdames,

 

Vous allez me prendre pour un fou. J'appelle à l'aide avant que je devienne chauve.

Je rencontre un problème depuis peu (je ne sais pas exactement quand et depuis quelle version) avec mes playlists sur Audio Station (uniquement): Certains de mes morceaux apparaissent comme absents (alors que je n'ai fait aucune modification concernant les répertoires/fichiers/playlists).

Je les ouvre sans soucis depuis un VLC ou WMP, donc le chemin est bon ! J'ai vérifié toutes mes syntaxes, la casse, les caractères spéciaux type "&", "'", etc... (tout est converti en HTML type "&").

 

Je m'explique, j'ai une playlist avec plusieurs MP3, issus de plusieurs répertoires. Certains MP3 marchent, d'autres non (heureusement, la majorité marche), pour une raison que je n'explique pas: Voir PJ.

J'ai le même problème peu importe le type de playlist utilisée: WPL, M3U, etc...

Le plus étonnant, ça reste que je fais une playlist M3U bête par exemple :

fichier.mp3

Je le met dans le dossier de l'album, ça ne marche pas. Je sors la playlist et le MP3 qui va bien, ça marche ! Je ne comprends pas ! Je ne suis pas sur un système de fichiers NTFS, donc pas de problème de droits, je suis propriétaire.

Je peux même afficher les infos de la musique, je prends le chemin tel quel, je le colle ailleurs dans un explorateur de fichiers, il me l'ouvre O_O

 

Si l'un de vous saurait m'expliquer le problème, je n'ai clairement pas envie d'être obligé d'utiliser VLC/WMP pour écouter mes playlists...

Merci !

PouleY.

CAP.jpg

Modifié par PouleY

Posté(e)

Je n'utilise pas les playlists, par contre ne je vois pas pourquoi tu fais joujou avec des fichiers ?

De ce que j'ai compris en regardant 1min :

  • on ouvre AudioStation
  • on créé une playlist
  • puis on sélectionne des morceaux qu'on ajoute à la liste
  • et enfin on fait lecture sur la playlist

A aucun moment je n'ai manipulé des fichiers donc je ne vois pas pourquoi tu parles de NTFS (système de fichiers de Windows).

Il y a 22 heures, PouleY a dit :

Je m'explique, j'ai une playlist avec plusieurs MP3, issus de plusieurs répertoires. Certains MP3 marchent, d'autres non

Il est possible que ça soit un soucis d'indexation. Il faut peut être la refaire.

  • 3 mois après...
Posté(e)

bonjour

 

j ai un problème peut être similaire

impossible de :rolleyes: des playlists pour les autres comptes que admin 

quelqu un a une idee ?

j ai deja posé un post mais malheureusement pas de solution 

 

helpppppp

 

 

 

  • 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Désolé, j'ai eu une longue période d'absence...

Ce sont de vieilles playlist que j'avais généré à l'époque avec WMP. Je n'avais franchement pas envie de me coltiner les playlist à refaire...

Puis ça m'arrangait bien que ce soit par fichier, car je pouvais les utiliser avec mes différents lecteurs (WMP, Winamp, etc...).

 

Bon toujours est-il que le nouveau lecteur de W10 m'a complètement détruit les fichiers de playlist en virant les chemins et en mettant à la place des IDs que lui seul connait... Bref... Too late...

Ce n'était par contre pas un problème d'indexation.

Modifié par Lucien77
Citation inutile

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.