Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai une freebox v6 et il arrive régulièrement que lorsque je souhaite accéder à mes vidéos stocker sur mon nas ben il n'y a que les dossiers qui apparaissent mais pas les vidéos. Je suis obligé de redémarrer mon serveur pour que cela fonctionne à nouveau correctement. Je relancé l'indexage stoppé le serveur multimédia désinstaller réinstaller mais a chaque fois je suis obligé de redémarrer le serveur pour que ça fonctionne.

Une idée d'où cela peux provenir ?

 

Merci et bon week-end

  • 2 semaines après...
Posté(e)

De quelle maniere tu y accèdes ?

quel modele de nas?

  • 3 mois après...
Posté(e)

Je fais un up car j'ai aussi le problème.

Ma tv (Samsung) et mes applis ipad ne voient pas les fichiers vidéos mais voient bien la musique. 

J'utilise un 212j qui vient d'être réinstallé avec le serveur multimedia. 

Avant ça fonctionnait bien...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.