Aller au contenu

Connexion impossible avec les applis mobiles

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je joue avec le synology depuis plusieurs mois et dans l'ensemeble cela fonctionnait bien. Seulement depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter en https avec les applications mobiles (ds audio, ds video, ds finder ...). J'ai essayé avec un autre téléphone et même problématique il me met "diskstation n'est pas connecté". Je précise que les deux terminaux fonctionnaient très bien sur toutes ces applications en LAN et en WAN et cela depuis plusieurs mois (je m'en sers presque tous les jours). De plus je précise que je me connecte avec l'id quick connect de synology.

Petite précision à l'heure actuelle, si je n'utilise pas l'HTTPS je n'ai pas de problème de connexion (Ni en LAN, ni en WAN) (mais j'avoue que j'aimerai bien éviter :-) )

Alors entre temps, aujourd'hui, j'ai eu une mise à jour synology et j'ai bidouillé deux ou trois trucs sur les certificats du synology ...

J'essaie désespérément de remettre les choses comme avant sur le synology, vérifier les ouvertures de ports sur le routeur, mais rien n'y fait.

Pourriez vous m'aider svp ?

Je vous remercie par avance.

Posté(e)
  • Auteur

Oui effectivement. Merci beaucoup pour l'info. Du coup je vais voir pour downgrader à la version précédente. Savez vous si Synology le prévoit dans le système ou si je dois télécharger l'ancienne image ? Et si c'est le cas où puis je la télécharger ?

Merci par avance.

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de redescendre à la version 6.0.1 et là cela refonctionne nickel. Merci.

Posté(e)
Il y a 21 heures, Mugui a dit :

Oui effectivement. Merci beaucoup pour l'info. Du coup je vais voir pour downgrader à la version précédente. Savez vous si Synology le prévoit dans le système ou si je dois télécharger l'ancienne image ? Et si c'est le cas où puis je la télécharger ?

Merci par avance.

Bonjour,

Je suis dans le meme cas et de plus je ne peux pas retablir Quick Connect...

Comment avez vous fait pour downgrader?

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.