jeremy_fr Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour, Tous les matins je recois une alerte de mon NAS par mail m'indiquant que le volume 2 est full à 99% (disque de destination de la sauvegarde) alors qu'il n'est rempli qu'a 69 % ! C'est très ennuyeux car du coup, ma sauvegarde hebdomadaire ne se fait plus :/ Vous avez une idée ? Merci Jeremy J'ai bien pris soin de vider des éléments et de vérifier le volume occupé dans le gestionnaire de stockage ainsi que de redémarrer le Time Backup. 0 Citer
jeremy_fr Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour, Je me permets de faire un petit "up", je ne sais vraiment plus où regarder... Merci ! :) Jeremy 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.