Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bien le bonjour!

J'ai une question, que je ne savais pas vraiment où mettre je dois bien l'avouer...
disposant d'un Syno DS 1511+ depuis pas mal de temps...
Je me demandais s'il était possible de passer par le Nas, pour administrer tout un réseau...
Je souhaiterai pouvoir installer et mettre à jour des logiciels, et installer des OS en simultané...
En clair gagner beaucoup de temps et avoir un oeil sur le parc machine

J'ai 12 machines à entretenir, pour des calculs 3D et les plugins et scripts évolues en permanence, si je pouvais faire un "one click and install" sur toutes les machines ce serait magique, du coup je viens poser la question ici :)
Merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

Comme j'ai lu que beaucoup d'admin tournaient sous linux pour faire ça... je me suis dit que "peut être..."...
ça me semble tendu aussi mais bon, on essaie ;)

En tout cas merci pour le lien

Posté(e)
Il y a 3 heures, raistlin a dit :

Comme j'ai lu que beaucoup d'admin tournaient sous linux pour faire ça...

Je veux bien la source de cette information, car je ne connais aucun outil sous Linux qui permette d'administrer un parc Microsoft.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.