Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pas trouvé de réponse à mon pb avant de poster :(

J'ai un DS115j en DSM 6.0.2-8451 Update 1, dans le paquet surveillance impossible de configurer  ma cam ip TENVIS JPT3815W !

La cam est bien installé en solo sur ip local avec un port en 7777, visualisable depuis l’extérieure etc.. par contre dans le SYNO, TENVIS  n'est pas référencé et en manuel avec saisie de l'ip et du port elle est indétectable :(

Bien évidement  c'est sur le même réseau local

une idée ?

Merci de votre aide :)

 

Posté(e)

Essayez en mode onvif, si toutefois votre caméra le permet.

Pour que videosurveillance puisse fonctionner, il faut acheter des caméras IP en commençant d'abord par regarder si elles sont compatibles. Après, c'est la loterie.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.