Aller au contenu

Fichiers corrompus avec Dropbox Cloud Sync

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je me sers de Cloud Sync pour envoyer ma facturation sur la DropBox de ma société pour que ma comptable les récupère en accès partagé.

Je suis sur Mac et je place simplement les fichiers dans le dossier "Dropbox" que j'ai créé sur le NAS à cet effet. Ce dossier est paramétré pour être synchronisé dans Cloud Sync.

La compta m'indique qu'elle n'arrive à ouvrir aucun fichier, ils semblent être corrompus lors du transfert vers le service DropBox.

J'ai testé de les envoyer directement depuis l'interface web de Dropbox et là aucun soucis, mais c'est pas pratique du tout.

Comment remédier à ce problème ?

Merci.

Modifié par ComboDrums

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous coché la case "Chiffrement des données" ?
Je me suis fait avoir, j'avais ouvert un sujet sur le forum et ajouté la réponse :

En espérant vous avoir aidé...

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.