Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Je dispose d'un NAS DS215J acheté en mars dernier avec 2 disques Seagate 2Go, monté en synology Hybrid Raid.

 

Il y a quelques jours, le NAS me dis "Disque en panne", remplacer le disque 1. J'appel le SAV pour retour du disque. On m'annonce un délais de remplacement de 5 semaines.

 

Ne souhaitant pas attendre 5 semaines, je viens d'acheter un nouveau disque pour le remplacer. Je l'installe donc dans le NAS ce soir et redémarre.

 

Et maintenant, impossible de l’initialiser ...

 

Voici des copies d'écran de mes différents écrans.

WJ5ImA.png


SNTSCO.png 

 

Nota : j'ai cliqué sur "secure Erase" et le système me rend la main de suit (après demande pwd) mais je n'ai pas l'impression qu'il faut quelque chose 

 

Si vous avez un avis sur quoi faire, je suis preneur !

 

Je me demande si c'est pas plutôt le NAS qui a un soucis et pas le disque ! 

 

(en attendant, je fais un backup supplémentaire en USB, n'ayant pas envie de récupérer les données sur Hubic)

Modifié par galichonj
Posté(e)

Pour moi sa sens le disque foiré dès le déballage !

Sinon un sav Seagate c'est bien plus rapide, je dirais 1 semaine si tu fais l'envoie du disque dès le lundi, sinon une semaine et demi...

Il arrive qu'ils sélectionnent des disques pour expertise en laboratoire et la tu rajoute une semaine encore, mais pas plus. (J'ai eu ce coup la)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.