snake382 Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaiterai synchroniser un dossier en particulier sur ma seedbox et qu'il se télécharge directement sur mon nas puis que ce même fichier sur ma seedbox soit supprimer une fois récupérer. J'ai vu qu'on pouvait faire cette manip grâce à Cloud Sync sur le nas mais je n'arrive pas à me connecter sur ma seedbox en Webdav seule solution pour Cloud Sync ? Sinon j'arrive bien à monter un lecteur SFTP de ma seedbox directement sur mon nas, peut être existe t'il une solution pour réaliser un script sur le nas avec DSM 6.0 ? Merci pour vos infos, je précise que je possède actuellement un nas synology DS216J. PS: Pour info je suis arrivé hier soir à faire une ligne de commande avec wget qui me rapatrie automatiquement les fichiers fini de téléchargés sur ma seedbox dans mon nas. Savez-vous par hasard comment supprimer une fois ce transfert effectué le fichier sur ma seedbox ? Voir même pouvoir le supprimer après x jours afin qu'il puisse avoir le temps d'être partager un minium sur ma seedbox (ratio >= à 1 minimum) ? Merci Modifié le 21 septembre 2016 par snake382 0 Citer
samsha972 Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 Salut... pourrais tu m'expliquer comment tu as reussi ? J'ai passé la journée à triffouillé dans mon syno, pour trouver une soluce, mais rien J'ai un DS116 et une box sur useed. je veux pouvoir synchroniser transferer des fichiers vers mon nas automatiquement Par cloud sync qui à l'air tres simple avec webdav, ça bloque. Quelqu'un aurait une soluce ? merci par avance 0 Citer
Fred45800 Posté(e) le 1 mars 2017 Posté(e) le 1 mars 2017 Bonjour Snake382, Pourrais tu nous expliquer comment tu as réussis à synchronisé un dossier de ta seedbox sur ton NA. Merci d'avance. 0 Citer
Vinky Posté(e) le 2 mars 2017 Posté(e) le 2 mars 2017 Pour ma part j'avais utilisé les flux RSS et download station pour rapatrié les données de la SeedBox vers le NAS. Par contre, rien ne concernant la suppression sur la Seedbox dans ces conditions. Ssh & Download Station Ou Notification 0 Citer
Messages recommandés