MAXOUS Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Bonjour a tous je possède actuellement un Synology DS1813+ équipé de 3 disques de 4T Seagate NAS HDD ( je suis configuré en SHR ), je vais bientôt atteindre les 80% niveau stockage et par conséquent je souhaite rajouter 2 nouveaux disques de 4T (identiques aux 3 autres ) , ma question faut il rajouter les disques 1 par 1 ou bien puis je les mettre tout les 2 a la fois ?... Merci pour vos réponses 0 Citer
MAXOUS Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2016 Bonjour Lucien et merci pour les précisions ,je vais donc les rajouter 1 par 1 (non je n'ai pas d'onduleur sur mon nas , je vais croiser les doigts ...) 0 Citer
marcien Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Un backup est vraiment indispensable... Les 3 DD deja dans le Syno vont prendre 2 reconstructions de suite. Il y a donc un risque de casse + élevé... 0 Citer
Messages recommandés