Aller au contenu

Quels identifiants utiliser pour Proxy Server


LolYangccool

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis hors de moi puisque ça fait trois heures que je perds mon temps à essayer de me logger sur mon NAS via le serveur proxy pour accéder à internet.

J'ai essayé l'identifiant de mon compte administrateur DSM, du compte admin, de mon compte LDAP... Rien ne passe.

Synology n'est pas clair du tout sur le coup.

Par ailleurs, je dois forcer l'adresse du fichier wpad.dat puisque sinon mes PC ne le trouvent à priori pas.

Je suis sur Windows 10 et le NAS est sur DSM 6.0.2.

Merci à vous.

Bon je vais expliquer un peu ce que je souhaite faire, ainsi peut-être pourrez-vous me dire comment mettre en place ceci.

Je possède un DS1515+. Je souhaite demander une authentification sur mon NAS à toute personne se connectant à mon réseau filaire et Wi-Fi afin de pouvoir suivre les accès et surveiller les sites visités. Ceci me permettant également d'éviter les accès non autorisé à internet (et de me retrouver avec la justice au dos puisque quelqu'un aura fait du téléchargement illégal, par exemple) dans le cas ou mon pass Wi-Fi serait compromis.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.