Proxy Serveur
Le serveur Proxy fournit le cache et le contrôle d'accès pour les services basés sur HTTP. Lorsqu'un utilisateur fait une demande HTTP, le serveur Proxy récupère le contenu caché de votre Synology NAS en accélérant effectivement les services et en économisant du temps. Le serveur Proxy peut également refuser aux utilisateurs d'accéder aux services web restreints, en gardant votre réseau sûr et productif.
29 sujets dans ce forum
-
Bonjour, J'ai config" mon serveur proxy : Preuve J'ai mis ça dans mes paramètres Windows 10 : Preuve Mon accès à internet ne fonctionne pas : Preuve (Où XXX correspondent au serveur et ports en corrélation 😉) Qu'ais-je loupé ? Note : Apparemment ça marche sur 2 autres PC mais pas sur le premier... Pourquoi ? Merci ! 🙂
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 4.2 k vues
-
-
Bien le bonjour à tous ! Une petite question rapide suite à un problème rencontré avec Disney +. Je viens de m'abonner à ce service mais impossible de m'y connecter (web ou app) si l'hôte utilisé est connecté à mon proxy server. J'ai bien vu que je pouvais autoriser des sites web, soit via mais hôtes (paramètres du proxy) soit directement via le proxy server. Pour que ça soit plus simple, j'ai tenté l'affaire via le proxy server mais rien n'y fait. Question : ce que je souhaite faire est-il possible au moins ? Par avance merci et bonne soirée 😉
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 3.5 k vues
-
-
Bonjour, Je cherche a utiliser le package officiel server proxy sur Mon Synology. Le package fonctionne parfaitement sauf que le serve garde l'adresse IP source alors que je veux utiliser celle du proxy (mon Synology). J'ai cherché un peu partout sur le net ca parle de reverse proxy pas le proxy , j'ai également regardé dans /var/packages/ProxyServer/ mais j'ai rien trouvé de concluant ? Merci de votre aide. Ps: c'est mon premier post, donc désolé si j'ai oublié quelques chose dans mon post.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.3 k vues
-
-
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je m'excuse si j'ai fait une erreur dans cette section. Je voudrais pouvoir changer d'ip souvent, je crois qu'il existe des logiciels capables de changer son ip toutes les minutes ou toutes les secondes... Je sais que je serais toujours reconnaissable car la vraie IP est donnée par le FAI et ne peut pas changer. (Ou pas comme ça) Rien à voir avec des téléchargements illicites :noel: , je ne télécharge jamais de façon illicite. Mais je voudrais pouvoir masquer mon IP, et donc en prendre une factice qui change régulièrement. Par contre j'ai déjà pas une super connexion, alors j'espère que ces logi…
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 2.8 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite centraliser 2 / 3 choses via ce proxy inversé mais j'en perds un peu mon latin. Voici ma règle de proxy : Source : Protocole : HTTPS Nom d'hôte : serveur2.toto.com Port : 443 Destination : Protocole : HTTPS Nom d'hôte : 192.168.0.111 Port : 8043 Cette règle ne fonctionne pas car elle me redirige sur Web Station. Pourquoi ? Comment corriger cela ? Si, au lieu de mettre un sous-domaine, je mets le domaine + un port perso, le proxy redirige bien. D'avance, merci de m'aider.
-
2
Points de réputation
- 15 réponses
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour, je ne sais pas si c'est exactement le bon endroit pour mon soucis mais je tente... j'accède aujourd'hui à mes applis Synology de cette façon https://audio.xxx.yyy:5601 https://video.xxx.yyy:5602 https://plex.xxx.yyy:5603 et ainsi de suite, j'ai configuré le DNS chez mon fournisseur de domaine et fait des redirections de port sur ma Freebox mais il y a t'il moyen de se passer des ports dans les URL pour juste avoir à se souvenir de https://audio.xxx.yyy ? Le seul que je n'arrive plus à faire fonctionner de cette façon c'est photo station mais ça c'est un autre soucis... Merci Akhlan
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour a tous Je me casse la tete pour faire un truc qui a l'air pourtant simple. J'ai configure proxy server sur le synology. L'objectif etant : - De bénéficier du cache (ca a l'air ok) - Bloquer l'utilisation de certains sites (facebook pour l'exemple) -surveiller le réseau (log ? ) -faire en sorte que les ordis se connectant puissent se connecter automatiquement sans paramétrages au serveur proxy. MAIS surtout que ce ne soit pas possible de NE PAS passer par le proxy. J'ai donc configurer le proxy server , le serveur dhcp du nas, désactiver le serveur dhcp du routeur (sans cela les ordis preferaient se serveur plutot que celui…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour. Je voudrai savoir comment lancer Squiguard 1.5-1 (beta) avec DSM 6.2.1-23824 Update 4 ? Car au lancement de celui-ci il met erreur du paquet. J'ai essayer de modifier dans start-stop-status de changer "squid" par "root" et "admin" mais il se lance pas. Merci de votre aide.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.3 k vues
-
-
Bonjour , J'ai un problème avec mon gamin qui ne sait pas gérer son temps de jeu et il est addict. Je vais le faire soigner par un psychiatre sur les conseils du samu. Aussi je souhaite mettre en place un système permettant de savoir le temps passé sur chaque url. Il sera au courant de la mise en place de ce système , ce qui lui permettra de ne pas nier les faits. Quel outils me permets de mettre en place ce genre de contrôle. Un serveur proxy sur mon syno? Merci pour vos conseils
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour, Je rencontre un problème avec un pc configuré pour utiliser le proxy server du Synology. Le proxy donne une erreur HTTP 403 lors de l'appel de la requête suivante: https://localhost.vdsnb.com:48270/ ERREUR L'URL demandée n'a pas pu être trouvé L'erreur suivante s'est produite en essayant d'accéder à l'URL : http://localhost.vdsnb.com/ Accès interdit. La configuration du contrôle d'accès, empêche votre requête d'être acceptée. Si vous pensez que c'est une erreur, contactez votre fournisseur d'accès. Cette adresse est celle du pc (le site de ma banque utilise cela pour le digipass branché avec câble USB) Cette adresse …
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour à tous, Possesseur d'un 216Play, je souhaite l'utiliser pour mettre en place le proxy mais surtout pour le blocage de certains sites. J'ai donc installer ProxyServer par défaut en activant le déploiement WPAD tout en port 3128 cela fonctionne nickel Par contre pour l'ajout de SquidGuard par les paquets de la communauté tiers, je pense l'avoir configuré correctement mais j'ai pas l'impression qu'il y ait communication avec le squid intégré de Synology (ProxyServer). Mes configs sont les suivantes SQUID (ProxyServer) LOGS > /volume1/@appstore/ProxyServer/squid/var/logs# CONF > /volume1/@appstore/ProxyServer/squid/etc/squid.conf …
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 4.8 k vues
-
-
Bonjour, Je cherche un petit tuto pour le proxy server de synology. En effet, j'ai installé le paquet mais je ne sais pas comment l'utiliser. Est-ce un proxy web ou comment dois-je indiquer a mon ordinateur/telephone de passer par le synology pour aller sur internet? Merci d'avance.
-
0
Points de réputation
- 43 réponses
- 95.8 k vues
-
-
Bonjour Mon nas synology ds216play est a l'heure actuelle branchée sur deux caméra ET JE souhaité créer un Proxy pour pouvoir contrôler le trafic de chaque appareil ET appliquer des contrôles d'accès/débit pour cela j'avais vu que LE Proxy était La solution ET JE souhaitais me lancer dans squid mais dans le centre de paquets meme dans l'onglet communauté Ou j'ai entrée synocommunity JE ne voyais pas squid donc en cherchant des Tuto SUR internet JE me suis retrouvé A trouver un S quid mais en le lançant il me dis qu'il faut que je soit connecté sur admin alors que je LE suis deja Avez vous un lien d'installation manuelle de S quid ou savez vous …
-
1
Points de réputation
- 2 réponses
- 4.2 k vues
-
-
Bonjour j'ai un petit pb hier j'ai fait la mise a jour de Proxy Serveur et depuis des que je le lance il s’arrête quelques seconde plus tard. et je n'arrive pas a trouvé ou sont les logs ( ou journaux ) pour savoir ce qui ce passe. mon syno est tout neuf ( re-install y a moins d'une semaine, aucune bidouille) et quand je vais dans paquet center/proxy server/journaux il n'y a rien. l'un d'entre vous peut il m'aiguiller en vous remerciant
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.4 k vues
-
-
Voilà mon fichier wpad.dat. Je ne suis pas sur de moi. Si un homme system vouliat bein se penchr la dessus et me donner son avis. Merci. function FindProxyForURL(url, host) { If (IsInNet (Host, "192.168.1.0", "255.255.255.0")){ return "DIRECT";} } { If (myipAdress (Host, "127.0.0.1")){ return "DIRECT";} } { If (isPlainHostName (Host, "LocalHost")){ return "DIRECT";} } { If (DNSDomainIs (Host, "xxxx.hd.free.fr")){ return "DIRECT";} } { If (DNSDomainIs (Host, "xxxxxxx.freeboxos.fr")){ return "DIRECT";} } Else { return "PRO…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.4 k vues
-
-
Bonsoir, Je suis hors de moi puisque ça fait trois heures que je perds mon temps à essayer de me logger sur mon NAS via le serveur proxy pour accéder à internet. J'ai essayé l'identifiant de mon compte administrateur DSM, du compte admin, de mon compte LDAP... Rien ne passe. Synology n'est pas clair du tout sur le coup. Par ailleurs, je dois forcer l'adresse du fichier wpad.dat puisque sinon mes PC ne le trouvent à priori pas. Je suis sur Windows 10 et le NAS est sur DSM 6.0.2. Merci à vous. Bon je vais expliquer un peu ce que je souhaite faire, ainsi peut-être pourrez-vous me dire comment mettre en place ceci. Je possède un DS1515+…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.9 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai mis en place le serveur Proxy avec la découverte automatique du proxy web avec le fichier wpad.dat qui ce trouve "http://192.168.0.100/wpad.dat" le serveur DHCP sur mon synology DSM 6 est également activé avec la découverte automatique du proxy web avec l'URL http://192.168.0.100/wpad.dat mais le déploiement ne fonctionne sur aucun de mes pc en local Avez vous une explication ?merci pour votre aide
-
en vérifiant les log de squid, je vois toujours : 1411503692.379 350 192.168.1.60 TCP_MISS/200 8030 GET http://m.01net.com/js/ajax/getLastArticles.php? - HIER_DIRECT/91.121.49.171 text/html --> le cache ne fonctionne pas je ne trouve pas de solution mais il est tard p-e quelqu'un aura une bonne iddée
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 5.2 k vues
-
-
Bonjour tous, Mon but est d'avoir une adresse IP publique qui change et pour cela j'ai mis en place cette configuration : - Installation de proxy server - Mise en place de la configuration (port 4125) - Configuration dans mozilla avec l'adresse IP du NAS et le bon port - Création d'une regle dans la livebox : Proxy 4125 4125 TCP/UDP DiskStation Quand je vais sur le site mon IP rien ne change a part qu'il detecte un proxy. Avez vous une idée ? Merci pour vos réponses
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 5.1 k vues
-
-
Bonsoir, J'ai testé sur différents navigateurs, en mettant l'interface en anglais ou en français mais j'ai la même anomalie: dans le panneau de config du serveur proxy, onglet "contrôle d’accès"; je n'ais pas de bouton "OK'"! Pour les règles je peux bien entendu faire "créer", "modifier" ou "supprimer" mais ça sert à rien car impossible de valider! Si je change d'onglet j'ai le popup "Les modifications n'ont pas été enregistrées. Etes-vous sur de vouloir quitter?" Si c'est confirmé que le pb n'est de mon fait, comment se peut-il qu'un bug aussi visible ait pu passer?
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 4.7 k vues
-
-
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un DS213 avec une seule prise réseau RJ45, (au lieu de 2 comme l'exige tout proxy), est-il malgré tout possible de profiter du package proxy server? Merci beaucoup,
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 4.2 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai installé ce matin le paquet SquidGuard issu de la communauté. Configuration : Synology DS 1010+ , DSM 5.2-5592 Update 4. Le paquet s'est installé sans aucune erreur. Problème : lorsque je clic sur SquidGuard Manager, cela m'ouvre un deuxième onglet vers une page html avec le message suivant : "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable." Voilà, si vous avez des idées, je suis preneur car j'aimerais vraiment tester ce paquet. Cordialement.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 4 k vues
-
-
Bonjour, J'ai voulu mettre en place un proxy pour un ami qui habite à l'étranger pour qu'il puisse accéder à du contenu web restreint aux IP françaises. J'ai donc téléchargé le paquet Proxy Server, redirigé le proxy sur le port 8080, autorisé l'adresse IP de mon collègue dans la config du paquet. A partir de sa connexion à l'étranger, il arrive à se connecter au proxy en configurant l'adresse de mon syno et le port dans son navigateur mais son adresse IP reste inchangée. Je pensais qu'en se connectant à un proxy l'adresse IP changeait... Pour mon usage personnel j'utilise un tunnel SSH donc je ne suis pas trop proxy... J'aurai bien montré à mon collègue comment…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 5 k vues
-
-
Salut, J'ai configurer mon proxy server pour avoir un cache de 10gb, cependant, lorsque ce quota est atteint (mon cas), - Est ce que squid va vider logiquement les entrées du cache le plus vieilles ? -Faut-it le faire manuellement au travers de DSM et perdre toutes les dernières/plus récentes entrées ? Merci pour vos réponses si précieuses et bon dimanche !
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 4.6 k vues
-
-
Salut à tous ! Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais à chaque fois que je redémarre proxy server, ma règle qui autorise la connexion sur le port 3128 saute... j'ai beau la sauvegarder je n'arrive pas à la maintenir dans le firewall ... Une solution ? un bug ?? Merci a ceux qui me répondrons ;-)
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 6.9 k vues
-