Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde !

L'application Chat nouvellement sortie en Beta par Synology pourrait être utile si l'obligation d'avoir un compte sur la machine qui l'exécute n'était pas demandée ! En effet, cette contrainte est assez lourde si l'on veut travailler avec des personnes distante qui n'ont pas de compte sur la machine (et que l'on ne veut pas forcement en créer pour eux). Si l'on devait faire cela, on se retrouverait à créer des compte à tout va, pas top je trouve.

Un mode invité serait le bienvenu avec un système de code PIN ou mot de passe à usage unique pour les personnes devant s'y connecter.

Sinon un système d'exportation des LOGs de conversation pour pouvoir s'y reporter offline serait aussi très apprécié ^^

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, NY152 a dit :

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que, comme tu participe au programme beta, tu devrais faire un retour directement à Synology en cliquant sur le lien Commentaire associé à l'application concernée dans le Centre de paquets:wink:

Posté(e)
  • Auteur

Ça n’empêche pas d'avoir l'avis d'autres utilisateurs :P

EDIT : Et puis les commentaires liés au gestionnaire de paquets, c'est pour retourner un soucis techniques, pas des demandes de la sorte il me semble.

Modifié par NY152

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.