phibas Posté(e) le 5 novembre 2016 Posté(e) le 5 novembre 2016 bonjour, je viens d avoir un ds216j et en voulant changer mes disque dur pour des plus gros avant la fin du formatage des disques j ai appuyer sur le bouton power sans le faire exprès et quand j ai redémarrer le system mon nas a le led bleu qui clignote et le led lan qui clignote le led état et les hdd sont éteins et il n est plus reconnu sur le réseaux qui peux m aider merci 0 Citer
firlin Posté(e) le 5 novembre 2016 Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonjour Phibas, Il te faut refaire la configuration du nas, tape find.synology.com dans ta barre d'exploreur pour le retrouver 0 Citer
phibas Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2016 rebonjour firlin, merci pour ta réponse j ai tester mais le nas n est pas trouve :-/ 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 5 novembre 2016 Posté(e) le 5 novembre 2016 Un arrêt en cours de formatage peut avoir des résultats surprenants. Il se peut aussi qu'un des disques soit HS. Le mieux serait de sortir les disques, de les formater sur un PC (formatage rapide, c'est suffisant), de les remonter et de recommencer l'installation depuis le départ. 0 Citer
phibas Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2016 je l ai déjà fait mais rien le ds216j n est même pas reconnu dans le réseaux meme sans les disques j ai rien 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 5 novembre 2016 Posté(e) le 5 novembre 2016 Faite une vérification de la carte mère en suivant ce tuto. 0 Citer
phibas Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2016 pas de bip et led qui clignote :-/ 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 5 novembre 2016 Posté(e) le 5 novembre 2016 Il se peut que ce soit le bloc alim, mais vu que c'est un 216J, il est sous garantie. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. 0 Citer
phibas Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2016 ben oui retour au sav mon alim fonctionne il pourrait avoir quoi avec l alim ? merci de votre aide 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 5 novembre 2016 Posté(e) le 5 novembre 2016 Qu'elle ne tienne pas la charge tout simplement. C'est arrivé quelques fois. Mais bon, inutile de se casser la tête : retour sav. 0 Citer
Messages recommandés