errivan Posté(e) le 6 novembre 2016 Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour, Mon NAS fonctionne normalement, sauf que... Je ne vois pas mon PC lorsque je suis dans File Station. Pouvez-vous me conseiller? Cordialement. Alain 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 6 novembre 2016 Posté(e) le 6 novembre 2016 Installez Java sur votre navigateur et activez le dans file station. 0 Citer
errivan Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2016 Je l'ai téléchargé, dans le NAS aussi. Pouvez-vous me dire à quel endroit je dois l'activer dans le NAS? Merci. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 6 novembre 2016 Posté(e) le 6 novembre 2016 Je ne sais pas sur les autres navigateurs, mais sur firefox c'est l'espèce de lego tout à gauche de la barre d'adresse. Vous choisissez l'activation de Java. La page va se rafraichir et lorsque vous rouvrez file station, vous devriez voir les disques de votre PC. 0 Citer
errivan Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2016 Ouf... Merci. C'est un peu galère néanmoins ça fonctionne. Bonne journée. 0 Citer
Messages recommandés