tpbidon Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Bonjour à tous, J'ai plusieurs fois des films différents qui sont liés sur la même jaquette. Il comporte en haut à droite le chiffre 2 sur la jaquette. Par exemple : la belle et bête1 et la belle et la bête 2 si je modifie une jaquette cela modifie l'autre jaquette. comment couper ce lien ? merci d'avance vos retours 0 Citer
antdid Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonjour, Quand deux films sont liés, tu peux cliquer sur "Modifier les infos vidéo" ou "Corriger les infos vidéo". Une fenêtre s'ouvre pour que tu puisses choisir ton film, par exemple les deux, et tu peux à nouveau faire la recherche des infos vidéo et prendre le bon film 0 Citer
tpbidon Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2016 Je peux les modifier par les moyens que tu cites mais si je modifie l'un l'autre se modifie. Donc comment couper ce lien ? merci 0 Citer
antdid Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 Avant la fenêtre avec les différentes infos vidéos, tu doit avoir une sorte de pop-up avec les deux titres du film, il faut en sélectionner un, et ensuite faire la recherche. Essaye plutôt Corriger les infos vidéo à la place de Modifier. 0 Citer
tpbidon Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2016 j'ai essayé les 2 mais cela ne change rien je ressayerai ce soir mais le lien doit être inscrit quelque part surement dans la base de données mais je ne sais comment l'atteindre 0 Citer
tpbidon Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2016 Merci beaucoup Antwan J'ai corrigé et le le lien a disparu tu es au top merci merci 0 Citer
Messages recommandés