Mac_Lilo Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Hello, Je viens de remarquer qu'au bout d'un certain temps, mes torrent arrêtaient mystérieusement de seeder. En regardant de plus près, je constate qu'il y a une rubrique "Arrêt Automatique du Seeding" dans les paramètres. Il semblerais que par défaut, une fois le torrent télléchargé à 100%, il arrêterait de seeder. Donc plus de partage ! Pour moi c'est très important que mes fichiers reste en partage ! Habituellement sous Download Station la valeur 0 correspond à l'infinie. Pas dans ce cas ? Comment faire pour que mes torrent soit en partage à l'infini ? Sans quota de temps, ni de pour-cent... Regardez à quoi ça ressemble pour l'instant... 0 Citer
firlin Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) Bonjour MAC_Lilo, Il y a 2 heures, Mac_Lilo a dit : Comment faire pour que mes torrent soit en partage à l'infini ? Sans quota de temps, ni de pour-cent... il te suffit de modifier un des deux paramètres, exemple tu mets le % à 100 et il devrait continuer à télécharger. Modifié le 15 novembre 2016 par firlin 0 Citer
Mac_Lilo Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2016 Merci Firlin, Si je le mets à 100%; une fois que j'aurais partagé 100% de mon torrent, celui-ci va s'arrêter automatiquement, non ? En tous cas, c'est ce que je comprends. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Je n'ai pas testé, mais le message dans la bulle d'aide me semble pourtant très explicite ... si on le lit en entier 0+Définitivement (c'est mal traduit, un conseil, passez votre nas en anglais) => 0+Forever 0 Citer
syl9 Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut, j'ai le même problème, le fichier se seed bien lorsqu'il se download, par contre une fois le download terminée, le fichier ne se seed plus.... J'ai bien mis le 0+Defenitivement, mais rien n'y fait... Comment faire? Merci 0 Citer
firlin Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 Si tu as fait la modification après que le fichiers soit téléchargé il faut le relancer en téléchargement. 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Ou éditer chaque torrent (clic droit clic). 0 Citer
Messages recommandés