rifmouk Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonjour à tous, Faisant du "wake up on lan", je desirerai que le nas envoie un mail lorsqu'il a fini de demarrer. Pourriez vous m'aidez ? Par avance merci 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Avec les taches planifiées tu peux lancer un script au boot et envoyer le résultat par mail. 0 Citer
rifmouk Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2016 merci , fenrir. Pourrais tu developper un peu car je ne connais pas la syntaxe "script" et de plus je ne trouve pas de declencheur "boot" dans les taches planifiées 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a une heure, rifmouk a dit : je ne connais pas la syntaxe "script" le script a peu d'importance ici, toi tu veux juste le mail il y a une heure, rifmouk a dit : de plus je ne trouve pas de declencheur "boot" dans les taches planifiées 0 Citer
rifmouk Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2016 merci beaucoup, je n'allais que dans les taches planifiées (stupido que je suis !) 0 Citer
Messages recommandés