djolaie Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour, Je suis un utilisateur d un Syno 712+ avec lequel je gere des datas perso et fichiers multimedia pour le bonheur de ma famille et de mes proches. J ai mis en place des alias pour acceder plus facilement aux services du Nas depuis l exterieur. Je me demandais s il en existait un pour acceder au DSM car depuis certains endroits (comme le boulot par exemple derriere un proxy) je ne peux pas acceder à mon port 5000 ou 5001. Bien sur les acces avec alias fonctionnent eux. Quelqu un aurait il une idée de la faisabilité ou pas ? Merci d avance. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Bienvenue sur NAS-Forum, Ce que tu souhaites faire est faisable à condition de disposer d'un nom de domaine. Regarde la rubrique "Personnaliser les règles de proxy inversé" de cette page : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/DSM/AdminCenter/application_appportalias Si tu as à nouveau besoin d'aide, ouvre plutôt un nouveau sujet. 0 Citer
Messages recommandés