Aller au contenu

[RESOLU]NAS plus accessible depuis l'extérieur.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

1er: je ne savais pas trop où poster...

J'utilise mon NAS depuis 4ans maintenant, et ce depuis l'extérieur. 

Et aujourd'hui je n'arrive plus à y accéder que ce soit via le nom du NAS blabla.synology.me ou via l'IP. J'ai essayer via mon smartphone DS photo et autres, même constat.

Citation

504 Gateway Timeout

Gateway timeout expired while waiting for server response



Hors ce qui me surprends c'est que sur le compte synology il est toujours accessible.

9ARLtNL.jpg

Je précise que je ne suis pas chez moi, je suis à l'étranger...

bien à vous,

Merci

Modifié par FireDS1512+

Posté(e)

Avec l ip directement ca passe ?

La ou tu es, les ports ne sont pas fermés ? Essaye d un autre endroit sinon.

Tu nas pas ete bloque suite a plusieurs tentatives ?

Voila ce qui me vient en tete

Y a t il une regle de filtrage depuis letranger dans le parfeu du syno ?

Sent from Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

non comme écrit plus haut, via l'ip ca ne passe pas.

via IP -> non
via Nom de domaine -> non

via un autre endroit -> non

via smartphone -> non

non pas de filtre, et je n'ai pas de règle de restriction particulière. Je me connecte tous les jours dessus normalement..

Modifié par FireDS1512+

Posté(e)

Desole, javais pas vu pour ip.

L image que tu as poste nest pas passe - en tt cas sur Tapatalk je la vois pas.

Essaye de faire un ping dessus Ip et domaine. Jete un oeil si qd tu ping avec domaine tu as vraiment ton ip qui saffiche.

Apres ca peut etre plein de chose....

tu peux reboot ton routeur a distance ?

Sent from Tapatalk

Posté(e)

Peut-etre une coupure de courant ? La ligne internet coupee ?

Posté(e)

Ca na pas lair d etre ca : il a l air d etre en statut connecte sur compte syno

Dou le ping pour assurer le coup.

Si ca ping, jette un oeil si les ports sont ouverts.

Sent from Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos réponses,

Bon c'est p-ê une coupure de courant ou internet mais alors pourquoi sur le compte Syno il me marque comme quo il est en ligne? et je n'ai pas reçu de mail comme quoi il y a une coupure.

Le problème c'est que via les pc du boulot je ne peux pas lancer de commande "ping" ... :(

EDiT: j'ai fait un ping IP via une interface web,
 

Citation

 

packets transmitted 9
received 0
packet loss 100 %
time 8021 ms

 

Modifié par FireDS1512+

Posté(e)

Essaye ca avec ton domaine: http://ping.eu/ping/

Il mentionne ton ip ?

Sent from Tapatalk

Putty ne passe pas au bureau - de toutes maniere les ports sont souvent fermes.

Il vaut mieux tester d une ligne domestique.

Tas une connexion gsm ? Android / iphone /nokia 3310 ? Lol

Sent from Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

oui oui comme je l'ai dit via smartphone je n'arrive pas à me connecté...

donc je n'arrive pas à me connecter avec RIEN du tout, le ping 100 lost.

mais le Syno statut me dit "En ligne"

Posté(e)

Jai compris ca.

As tu l affichage de ton ip sur la page que je tai donne si tu ping dessus avec le domaine ???

Il existe des appli comme putty sur gsm- cetait pour pallier a tes problemes de reseau prof et saffranchir d eventuels limitations.

Sent from Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

j'ai trouvé...

mon épouse a été regarder et mon FAI a rebooter mon modem et RAZ le modem, donc plus de redirection etc...

on peut CLOTURER

Merci

 

Fire

Posté(e)

Cool ... et pas cool...

Cool t as la reponse,

Pas cool, de fai

Sent from Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

oui c'est certain le FAI a mer*é ... je viens de les avoir au tel, ils ne savent pas à quoi cela est dû

Posté(e)

Cest qui ?

Sent from Tapatalk

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.